les HUB astro Ultime ??????

Fil regroupant les sujets les plus populaires ou les plus utiles à la communautés.
Vous ne pouvez pas créer de fil dans cette rubrique
mais vous pouvez répondre aux messages déjà existants

Modérateurs: Obiwan, Membre du Conseil, Président

Re: les HUB astro Ultime ??????

UNREAD_POSTpar frédogoto » 12 Nov 2011 19:45

premiers test, premier résultats : c'est juste d'enfer. génial
un peut de bricolage quand meme pour adapter mes prise de puissance mais ça marche au poil.
pis j'ai plus de chute de tension quand je met le peletier a fond :))))
la sigma fonction pas mais la dmk a fond, y'a également un adaptateur usb - serial , tout est reconnu et fonctionnel..
peut pas mieux dire
pis niveau filasse ben c'est quand mem plus reposant

du coût je branche directement tout ce bazard en live sur mon pc portable via un prise USB et le mini pc je l'ai enlevé : il va finir sur la fsq en mode setup de voyage

pour le remote, quel bonheur !!!!
je le recommande chaudement :p
c'est pas parce qu’on peu le faire qu'on le doit faire

frédogoto
Administrateur
Administrateur

UNREAD_POSTpar Philippe » 25 Juin 2012 08:54

Salut Frédo

Finalement, es-tu content du HiTecAstro ?
Je vais en commander 1

Merci
Philippe
Philippe
Membre Actif
Membre Actif

UNREAD_POSTpar frédogoto » 25 Juin 2012 11:14

je suis pleinement satisfait du produit
j'adore le fait qu'il y ai le module de commande du focuseur en plus du reste

il y a des chose a savoir avec ce produit
1. la première c'est que le pilote Ascom du focuseur du MHP n'a pas été écris pour des version non anglaise de windows. au début j'a galéré a comprendre ce qui ce passait, mais par élimination essais / erreur et courriel avec l'auteur nous avons pu établir ce qui se passait et installer les drivers a la main dans le répertoire ascom français qui va bien. pas de soucis pour les autres fonctionnalités
2 il n'y a pas de sonde de température sur la MAP : dommage !!! j'ai cuisiné l'auteur pour qu'il prenne en charge via son logiciel une sonde USB de température : il a répondu : pas con mais j'ai pas le temps en ce moment

le pilotage de ce truc et simple intuitif et fonctionnel. je regrette que son soft ne gère pas des "profils" mais cela viendra peut être
j’apprécie le nombre très élevé de sortie 12V, les prises USB. mais j'airais souhaité qu'il propose au moins deux ports séries : dommage
comme tout les HUB usb, ce hub ne gère pas le mode isochrone de certaines CCD, comme la miene par exemple (Sigma) la le type ne peut rien y faire
de temps en temps le MHP n'est pas vu par le PC et la déconnexion reconnexion n'y change rien, toute fois le HUB USB continue de fonctionner tel quel et si qui était activé continue d'etre actif. donc pas gênant dans l'absolue, mais on ne peut pas changer d'etat : allumer ou éteindre un truc ou changer la valeur de chauffage des résistance chauffante. pour ces dernier y'a possibilité de les piloter a la main par trois portard

Quand cette non réponse du MHP se produit (en général suite a un plantage du pc) il suffit de le dés-alimenter électriquement et de déconnecter le port usb (de façon a vider tous les condensateurs)
puis 15- 20 seconde plus tard le rebrancher

a mon sens il manque une sonde GPS

alors vue comme ça , ca fait négatif alor qu'en fait je suis hyper content de cet engin,j'ai un bon recule dessus maintenant, et si c’était a refaire, c'est sans hésitation que le referais
c'est pas parce qu’on peu le faire qu'on le doit faire

frédogoto
Administrateur
Administrateur

Précédent

Retour vers Sujets très populaire