Modérateurs: Membre du Conseil, Président

!!!

peppuccio a écrit:(...)
En ce moment je suis à cheval sur 2 config électriques et si je veux tout faire marcher il me faut du 220 et la batterie 12v. Un bordel quoi!

Bryce a écrit:J'ai eu quelques mails pour me demander si j'avais fini de faire le fichier Eagle de ma "distribox", et comme j'ai eu le temps de le faire, le voilà -.^ :
Les trois modules sont présentés indépendamment car on peut imaginer que certains n'ont pas besoin de tous.
Dans le cas d'un regroupement il est bien entendu possible de concaténer le filtrage des condensateurs C4 et C3.
Le refroidissement des régulateurs et du Darlington n'est pas indiqué sur ce schéma mais il est nécessaire, en fonction de ce que vous aller leur demander.
Sinon, rien de compliqué ^.^
Source :
Inspirées des recherches de Dave McCarter (NASA Astrophysics Data System & RASC),
Schématique et optimisation déduite depuis les datasheet des circuits NE555/SE555, LM317T & LM7805T.

frédogoto a écrit:Brice, tu ne voulais pend rendre ce schéma "moin accessible" ???
trustinator a écrit:Tu commande où tes composants d'habitude ? Conrad je trouve que c'est un peu la misère quand tu cherche quelque chose.
Galerie Syno

frédogoto a écrit:(...)
au niveau câblage / programmation comment ça se passse ??

Galerie Syno

sky complex a écrit:+1,
Ce qui prouve qu'en matière d'instrumentation astro, tout n'est pas encore inventé et créé. Il reste encore de la place pour l'ingénierie perso.
sky complex a écrit:Pour la sonde de T° extérieure pourquoi pas au bout d'une antenne télescopique récupérée sur un vieux poste radio, les fils passés à l'intérieur ?
SkyWalker a écrit:(...)
Que restera t-il aux autres ??
SkyWalker a écrit:as-tu reçu les composants de chez Farnell ?
Bryce a écrit:Heu.. C'est à dire ?..
Bryce a écrit:Si tu veux rajouter des trucs... Tu sais où m'envoyer ta liste -.^)
Surprise ...
Galerie Syno

SkyWalker a écrit:Tout simplement, Pierro et d'autres vont avoir du mal à se mettre à la hauteur !!!
SkyWalker a écrit:Ok je regarderai ça demain.
Mais je pense qu'il va me falloir des pièces spécifiques genre afficheur cristaux liquides et autres composant électronique.
Tu me connais j'adore ça. Mais faut que je vois les prix avant de me lancer. Surtout que j'ai une petite commande astro en préparation ...Surprise ...
Galerie Syno

Bryce a écrit:J'ai eu quelques mails pour me demander si j'avais fini de faire le fichier Eagle de ma "distribox", et comme j'ai eu le temps de le faire, le voilà -.^ :
(cliquer dessus pour une version plus grande)
Les trois modules sont présentés indépendamment car on peut imaginer que certains n'ont pas besoin de tous.
Dans le cas d'un regroupement il est bien entendu possible de concaténer le filtrage des condensateurs C4 et C3.
Le refroidissement des régulateurs et du Darlington n'est pas indiqué sur ce schéma mais il est nécessaire, en fonction de ce que vous aller leur demander.
Sinon, rien de compliqué ^.^
Source :
Inspirées des recherches de Dave McCarter (NASA Astrophysics Data System & RASC),
Schématique et optimisation déduite depuis les datasheet des circuits NE555/SE555, LM317T & LM7805T.
Galerie Syno

! free ? comme d'hab ?

Retour vers Sujets très populaire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité