suprématie de WebAsrto

Pour tout ce qui n'est pas lié à l'astronomie, discutons autour d'un petit kawa ;-)

Modérateurs : Membre du Conseil, Président

Philippe
Adorateur
Adorateur

Re: suprématie de WebAsrto

Message non lu par Philippe » 03 févr. 2012 14:31

C'est vrai que si tu te fais descendre en flèche sur un forum français [mourut] , tu postes alors l'image sur un forum américain et tu as immédiatement le moral qui remonte [mdr] [mdr] [mdr] [mdr]
Pas un mot de travers, pas une insulte, juste du amazing, stunning, incredible ;] meme surtraitée à mort ils adorent... je les aime [mdr] [mdr] [mdr] [mdr]

Axel
Membre Actif
Membre Actif

Message non lu par Axel » 05 juin 2012 17:46

Ah, Philippe, je viens de voir ça sur AS :
Déjà, bravo encore pour tes efforts envers la communauté, y compris auprès de certains qui ne le méritent pas.

Et puis, il y a eu ça :
CCD1024 a écrit : 25 personnes ont fait l'effort de sacrifier un w-e ensoleillé (un des seuls depuis plusieurs mois ) pour venir s'enfermer dans une salle pour voir un gus les abreuver de nouvelles méthodes de traitement (bien sur, totalement discutables par rapport à la suprématie d'iris et prism )
[mdr] [mdr] [mdr]

Que c'est beau !

Surtout que l'autre, là, il voulait tellement s'assurer que rien ne viendrait cacher son soleil PRISMien qu'il épiait le moindre faux-pas de la concurrence... :-p
Le temps ne fait rien à l'affaire : quand on est con, on est con !

frédogoto
Administrateur
Administrateur
habite à : Paris XIX
Fonction : vice-président adm
Astrobin : http://www.astrobin.com/users/ftapissier/

Message non lu par frédogoto » 05 juin 2012 17:48

axel : tu peux mettre le liens ?

Philippe
Adorateur
Adorateur

Message non lu par Philippe » 05 juin 2012 18:36

;]

Effectivement, trop gros succès que ce stage Pixinsight.

Bien sur, pour en revenir au ''monsieur je sais tout'', petit pigiste dans une revue astro ''mondialement'' euh... localement connue, tu comprends pourquoi je n'achete pas sa revue...
Quand on a l'esprit si étroit et qu'on se complaise dans le panier de crabes de l'astro amateur francaise, qui regorge d'auteurs de softs payants (et parfois buggué)s, ou gratos... Ou l'ouverture vers des mondes extérieurs et nouveaux ne vaut pas la peine d'être discuté, la suprématie leur étant intégralement reconnue, bah... Il n'y a rien a en tirer. >:O Mais c'est bien. Chacun a son public...

Axel
Membre Actif
Membre Actif

Message non lu par Axel » 05 juin 2012 18:57

Mais tu as eu raison de ne presque pas lui avoir répondu car avec sa mauvaise foi de champion du monde de la mauvaise foi, après, il aurait répondu, re-répondu, re-re-re-répondu jusqu'à avoir le dernier mot et se convaincre qu'il avait encore une fois raison.

D'ailleurs, c'est simple, il a raison dans chacun de ses 7000 messages ( et surement plusieurs fois par message).
Quand on est à ce point entouré de gens qui ont tort, ça doit être déprimant !

Bon, maintenant que j'ai bien langdeputé, j'me sens mieux ! [mdr] [mdr] [mdr]
Le temps ne fait rien à l'affaire : quand on est con, on est con !

Répondre