bonne blague

Pour tout ce qui n'est pas lié à l'astronomie, discutons autour d'un petit kawa ;-)

Modérateurs : Membre du Conseil, Président

Avatar de l’utilisateur
frédogoto
Administrateur
Administrateur
Messages : 17197
Inscription : 01 avr. 2007 11:50
habite à : Paris XIX
Fonction : vice-président adm
Astrobin : http://www.astrobin.com/users/ftapissier/
Localisation : Paris
Contact :

bonne blague

Message non lu par frédogoto » 06 juil. 2012 11:21

La maison de campagne

Un parisien a repéré une maison de campagne et s’apprête à l’acheter.
Lorsqu’il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur : - Vous comprenez, j’ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches ! Le paysan répond vertement : - Mes abeilles n’ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je propose un truc, je vous attache tout nu à l’arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne ! Le type se dit qu’une heure, c’est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle, les cernes sous les yeux, crevé ! - Oh mon Dieu ! Elles vous ont piqué ? - Non non ! Elles ont été sympa les abeilles, mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu’il a perdu sa mère ?

Avatar de l’utilisateur
frédogoto
Administrateur
Administrateur
Messages : 17197
Inscription : 01 avr. 2007 11:50
habite à : Paris XIX
Fonction : vice-président adm
Astrobin : http://www.astrobin.com/users/ftapissier/
Localisation : Paris
Contact :

Lettre au maire de Conflan St Honorine

Message non lu par frédogoto » 06 juil. 2012 13:50

MR le MAIRE de Conflans Ste Honorine
63 r Maurice Berteaux
78700 CONFLANS SAINTE HONORINE
Date : Aujourd'hui

Expéditeur :
Un sombre inconnu qui veut le rester au risque d'être encore fiché par un service à la con de l'état.

Destinataire :
L'enfoiré de maire de Conflans Sainte Honorine 78700 dans les Yvelines (pour ceux qui n'ont pas suivi en
géographie).

Copie :
-Le STIF, organisme qui est censé gérer et promouvoir les transports publics en Ile de France.
-Le ministère des transports (comme ça eux aussi seront au courant de la situation)
OBJET : Les parkings payant de la gare de Conflans Ste Honorine.

Mr le Maire (ou Mr le gangster si vous vous reconnaissez mieux), vous avez décidé vous et la putain de municipalité que vous représentez, de rendre payant à partir du 1" Novembre 2008 les parkings autour de la gare de Conflans Ste Honorine.

Le tarif est au bas mot de 500€ par mois si I'on veut laisser sa bagnole tous les jours pour aller au boulot.

Non, mais ça va pas la tête ou quoi, il faut arrêter tout de suite les putes, l'alcool et les stupéfiants. Vous ne voulez pas pendant que vous y êtes faire un péage à l'entrée de la ville et de la gare ? Vous et votre administration de merde n'êtes qu'une bande de voleurs. Vous ne trouvez pas que I'on paye assez d'impôts comme ça, et en plus il faut raquer pour aller au taf. A ce prix la, je vais prendre ma caisse pour aller travailler sur Paris, la au moins le parking de ma boite est gratuit.

Je me déclarerais aux frais réels, comme ça je paierai moins d'impôts et polluerai encore plus la planète avec ma vieille LAGUNA 2.OL (j'ai pas les moyens d'en acheter une autre) qui consomme à mort et rejette plein de C02. Je rendrais ma carte NAVIGO qui me coute 99,50£ par mois (et oui, c'est cher face de cul). Comme ça t'auras gagné le pompon espèce de minable qui pense qu'à presser les gens comme des citrons. T'as entendu parler de la baisse du pouvoir d'achat des français, de la crise et tout ce qui s'en suit. Bien sur que non espèce de tâche, avec les 4000£ que tu prends chaque mois sans compter tout ce que tu dois toucher ailleurs dans je ne sais quel conseil d'administration ou siège de député ou tu vas poser ton cul pour glander.
La crise, les fins de mois difficiles, les trains bondés qui font grève quand ça leur chante, tu ne connais pas toi qui viens tous les jours (peut être moins car tu dois certainement jouer 3 fois par semaines au golf) dans ta mairie de contrebandiers avec ta VEL SATIS toute moche. Tu ne vaux pas plus que le nain furieux qui à été élu, c'est lui qui t'as dit de faire ça ou quoi ?

Qu'elle sombre idée est née dans vos esprits tordus pour faire payer des gens qui doivent se rendre au travail pour MANGER, envoyer les gosses à l'école, payer les factures qui augmentent sans cesse.

Eh, coco redescend sur terre,on travaille pour vivre, et pas pour t'engraisser. Vous vous rendez compte un peu de la stupidité de vos actes. C'est pas avec des mesures aussi stupides que vous allez encourager les gens à utiliser les transports en commun.(Ca c'est pour le STIF) Du coup à partir du mois de Novembre, je vais devoir aller me garer à Herblay ou le maire projette lui aussi de faire la même chose. A croire que vous vous emboitez l'un l'autre comme des clébards en Ruth Je ne voterai pas pour vous si vous vous représentez. Allez-vous faire voir chez les grecs.

SIGNE : Un habitant en colère de Conflans, qui n'a qu'une envie c'est de faire péter (comme le postier) vos horodateurs de merde, mais qui le fera pas car il à des enfants qu'il veut voir grandir et qui n'a qu'une envie, c'est de se casser de la région parisienne pour aller bosser en province.

Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4992
Inscription : 26 sept. 2008 19:55
habite à : Carrières-Sous-Poissy
Fonction : Avexien invétéré
Astrobin : http://www.astrobin.com/users/Obiwan/
Localisation : 78
Contact :

Re: bonne blague

Message non lu par Obiwan » 18 juil. 2012 23:28

Il était remonté le gars. Ça faisait peut être longtemps qu'il n'avait pas vu sa bergère !

Avatar de l’utilisateur
Alain67
Assidu
Assidu
Messages : 51
Inscription : 08 sept. 2012 15:23
habite à : Mutzig

Re: bonne blague

Message non lu par Alain67 » 10 sept. 2012 06:45

Ben lui, je crois savoir pour qui il a voté aux dernières présidentielles ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités