je transpire :
Je m'occupe de l'axe DEC uniquement pour l'instant. Je l'ai entièrement démonté. La graisse est transparente et assez épaisse et pas trop partout.
1) Je sent un jeu au niveau du pignon du moteur que je n'ai pas démonté. Faut-il le démonter ? Il y a un réglage pour le remonter ou bien ca se vis et point barre ?
2) la vis sans fin est encore dans sa "carcasse". Comment je la sort ?
3) je ne me souviens plus ce que vous mesuriez pour calculer la bonne épaisseur de cale. En fait je vais galérer dans le remontage sans le tuto. Je pense même que je ne vais pas m'en sortir :-(
(Edit : je vais m'aider de ça
http://pixelsetphotons.com/index.php?/dmontage-eq6.html mais je ne comprends pas la 2eme mesure. Celle où il faut remettre les gros roulements)
4) Les 3 roulements 6008s n'ont pas de jeu mais ne tourne pas assez raidement. Ca ne glisse pas comme de la savonnette en fait. Il faut démonter nettoyer et huiler ? Faut-il que je recherche un mouvement savonnette ?
5) le roulement conique a du jeu lui. Je pense que c'est normal.
voilà pour le début. Le WE on a une sortie de prévue mais je pense que ça ne sera pas prèt.
6) vous pourriez me redonner la réf de la graisse à utiliser ? (Edit j'ai retrouvé sur le vieux tuto)
merci
Jm