frédogoto a écrit:rhooo ! fo pas charier !
ça va ! t'a la comparaison modeste
Oui, la comparaison est des plus faciles, je l'admets.
En même temps c'est quand même un an de développement et de validation. Je n'ai pas compté les heures passées dans le garage pour réaliser les prototypes, ni celles passées à éplucher les documentations ou à faire des essais en conditions réelles, mais cela en fait du temps. Et c'est deux enveloppes duo déposées pour des principes techniques/électroniques.
frédogoto a écrit:je croivrais qu'on était la pour diffuser notre expérience et partager notre savoir faire

Tout à fait.
Du reste tu pourras constater que tous ce qui a été écrit ici est toujours accessible au plus grand nombre, sur la partie publique du forum.
Avec tout ce qu'il y a, n'importe quel bricoleur _en supposant qu'il maitrise les bases de l'électronique et le fer à soudé_ peut réaliser ses modules lui-même. Il y a tout ce qu'il faut; noms des composants, problèmes rencontrés, etc. (cf. Alban s'en ai très bien tiré)
Si avec tout ça on ne comprends pas bien ce qu'il en est, il serait sérieux de ne pas se lancer dans la réalisation soit-même, et de laisser faire cela à une tierce personne. Comme moi, par exemple, puisque je propose ce service de montage des modules -.^
A coté de cela, il faut aussi bien voir que ce qui est valables pour certains n'est pas forcément valable pour d'autres... C'est bien pour cela que j'ai publié depuis le début toutes les informations à propos de l'eBox sous licence CC. Car j'ai horreur de voir mon travail soit utilisé par des professionnels pour en dégager des profits. Le partage oui, mais pas n'importe comment.