maintenant il faut que je trouve comment exporter ça....
c'est la, la vraie galère
Modérateurs : Membre du Conseil, Président
bon alors : dans l'ordrearies51 a écrit : Je vais regarder tes liens, si j'ai des questions, je te le ferai savoir. Encore merci pour ce travail colossal !
Je viens de regarder: c'est fantastique, dans Google c'est super fluide, ça marche du tonnerre.
Tu parles de chargement de cartes dans le futur, je ne vois pas trés bien de quoi tu parles. En fait, ça serait bien d'avoir dans Google ce que j'ai vu dans le lien. Faudra t-il charger des cartes dans Google pour obtenir ce résultat? Et quel sera leurs "poids" ?
aris51
." : tu parle bien de google earth ? n'est ce pas ???dans Google c'est super fluide, ça marche du tonnerre
"Tu parles de chargement de cartes dans le futur, je ne vois pas trés bien de quoi tu parles.
la je ne comprend plus du tout :En fait, ça serait bien d'avoir dans Google ce que j'ai vu dans le lien.
Marche pas????frédogoto a écrit :c'est réglé normalement, merci de me l'avoir signalé.
tu peux confirmé que tout est ok ?
Je vais te paraître lourd, mais ce lien ne marche toujours pas... Il mène à ta page sur le dossier de l'optique adaptative. Pourtant je vois bien qu'il vise un .kml .... mais en fait je tombe sur le dossier!!!frédogoto a écrit : http://www.avex-asso.org/dossiers/pl/eu ... ophoto.kml <= Astrophoto
oui je suis au courant de ce doublon puisque qu'il est a moitié voulu, il faut que je reflechisse a comment gerer cela car j'ai besoin deux paragraphe dans mon dévellopementAxel a écrit :Je plusoie : bravo !
Sinon, j'ai corrigé l'orthographe, mais il est vrai que tu a fait beaucoup d'efforts (comme tu l'as indiqué), et cette tâche était nettement moins ingrate que d’habitude...![]()
J'en profite pour t'indiquer que le texte sur les précautions d'usage apparait 2 fois : une dans le paragraphe "ce qui ne change pas", et une autre dans le paragraphe "Précautions d’interprétation". D'ailleurs, je n'ai pas fait les corrections sur ce second paragraphe. A mon sens, l'une des deux version doit être supprimée, à toi de voir laquelle. Mais fait gaffe à ne pas supprimer le texte corrigé et garder la version vérolée...![]()
Axel a écrit :Dans la section "Ce qui change par rapport aux cartes nationales" 5., qu'entends-tu par "routes interurbaines" ???
moui m'ais tu oublie juste "a la verticale du lieu considéré, parsque du haut de la bute de l'hautil on voit très bien paris et son dôme de PL a la verticale de Paris et non du lieu considéré (l'utilisateurs qui fait les mesures)Axel a écrit :Enfin, quand tu écris "La carte n’est valable que pour un cône zénithal de 50° (c’est à dire par rapport à la verticale d’un lieu donné)", tu entends que "La carte n’est valable que pour un cône zénithal de demi-angle 50°" ? Si oui, c'est plus léger et à mon avis, tout aussi clair... voire plus.Axel a écrit : oula c'est moi qui ne te comprend plus. ce n'est pas demi angle c'est un cône de 50° d'ouverture, soit 1 demi angle de 25° dans ton esprit tordu et perversAxel a écrit :Bah oui, comme c'est zénithal, c'est forcément par rapport à la verticale, non ???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité