Alarme

discutions sur les logiciels astro et les soucis informatique

Modérateurs : Membre du Conseil, Président

thierry
Membre Actif
Membre Actif
habite à : Senlis
Fonction : Débutant
Astrobin : http://www.astrobin.com/users/Thierry/?view=table

Alarme

Message non lu par thierry » 10 août 2019 08:27

Je souhaiterais installer un système de vidéo surveillance avec alarme chez moi. Quel modèles est t’il fiable et accessible à distance. Je souhaiterais aussi le relier à la gendarmerie car je risque de m’absenter longtemps.
Merci

frédogoto
Administrateur
Administrateur
habite à : Paris XIX
Fonction : vice-président adm
Astrobin : http://www.astrobin.com/users/ftapissier/

Re: Alarme

Message non lu par frédogoto » 10 août 2019 12:27

dors et déjà évite les sociétés de surveillance : elle ne servent a rien et ne peuvent même pas rentrer chez toi pour vérifier.
les alarme a distance j'en avais installé une à longuesse que j'activais désactivais avec mon telephone. quand il y a avait un déclenchement je levais le doute avec l'une de mes 4 cameras (3 extérieure une intérieure)
nom alarme etait installée sur les fenêtres , portes et surtout des "barrière infrarouge" + détecteur de présence a l’extérieur de la maison de façon a détecter le intrus AVANT qu'ils ne pénètre dans la maison.
je m’étais fais un tour de contrôle (un peu comme la page internet de l'observatoire cpafo) ou j'avis les 4 camera, le delcanchement de l'alarme ou son arret et les numeros des voisins susseptible d'nervenir au cas ou
.
pour ce qui es de relier ton Systeme à la gendarmerie / police : oublie

j'en ai eu pour en tout 1600€ de matos d'alarme camera comprises. mais la pose le paramétrage de tout ça m'a bien occupé quelque temps

Répondre